9e Age La Bataille des Crocs de l’Hiver – Acte II

La Bataille du Pont de la Rivière Sonne

Les nouveaux objectifs des attaques de Krougar et ses z’amis sont deux ponts. Ces deux points stratégiques doivent être détruits. Le premier est le pont de la rivière Sonne à l’Est de Kreutzofen.
Le Seigneur de Guerre orque a donné cet objectif à Frappen Kor qui envoie son Héraut faire le boulot, il aura à ces cotés l’elfe sinistre Garion.
Sentant que l’ennemi vient par derrière le prêcheur Frére Tuck prend donc le commandement d’une force de protection et fonce vers le pont. Il obtient des renforts auprès d’ Alfäkyn le brave, de l’Ost Scintillant.
Parviendront-ils à arriver au pont avant les forces de destruction ?    

La Bataille du Pont de Brienne

Le second pont est l’objectif du bras droit de Krougar, Zob le fou !  Le pont de Brienne sera à prendre et pour cela, le gobelin des cavernes sera aidé par l’Acolyte du Culte des Morts, Praar Ilys.
Cette attaque se rapprochant fortement de la foret des elfes, Fëanturi, Maître de la Tour Canreig et Orik poing d’acier s’allient pour contrer cet ennemi implacable. Parviendront-ils à empêcher la destruction du pont?

Retrouvez quelques images de ce conflit: Campagne 9eAge La Bataille des Crocs de l’Hiver

Résultats de ces batailles

Les deux objectifs donnés par Krougar ont été remplis avec une grande efficacité par son second et ses alliés. C’est de bon augure pour la suite de son plan de conquête.
Même si les elfes noirs noirs n’ont pas été au rdv ici, les guerriers du chaos dirigé par le Héraut Azap ont comblé le manque et remporté une belle victoire. Le premier assaut de chevaliers du Chaos a été pourtant rapidement stoppé par la puissance de tir des impériaux et des elfes, mais cela n’a pas suffit, la seconde vague est arrivée et le Pont de la Rivière Sonne a donc été détruit.

Sur la Brienne, la bataille a été plus difficile, les batteries naines et les archets elfiques ont freiné l’avancée des attaquant. Zob le fou sur son Gniark a foncé vers les elfes et même les nains ont été déstabilisés et créé des fuites dans les rangs des défenseurs. Le pont était pris, pendant que les squelettes détruisaient les batteries de tir, les gobelins s’exposaient sur le pont. Par chance Zob le fou a survécu, la victoire finalement acquise de justesse.

Quels seront les prochains objectifs de Krougar ? Réponse dans le 3e acte de cette campagne…

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s