Campagne Zombicide 2016-17

Vendredi dernier a eu lieu le lancement de la nouvelle campagne Zombicide, 9 joueurs étaient présents pour cette 1ere mission:
APOCALYPSE NOW
Apres l’événement tragique qui transforma la plupart des habitants en Zombies, une poignée de survivants airent des les rue à la recherche d’armes et de vivres. Mais surtout à la recherche d’un échappatoire.

Les survivants commencent leur périple dans les rues de Hell’s Kitchen, un quartier populaire ou la violence et les règlements de compte entre gangs étaient devenus  le quotidien des habitants, ce quartier regorge des boutiques en tous genres qui avaient la particularité d’être la plaque tournante de divers  trafic, dont le trafic d’arme, ce quartier est tout indiqué pour faire le plein de munitions et autre moyen de défense.

Le quartier ne fut pas épargne par les fuites radioactive, les habitants furent eux aussi la proie d’une folie démentielle qui mettra a feux et a sang le quartier, les affrontements ont laissé des traces et de nombreuses armes sont a disposition dans la rue, les boutiques sont verrouillées comme les habitations.

Lors de cette première mission il vous faudra trouver des badges aux nombres de trois, ces badges sont représentés sur la carte par 3 « X » bleu

Retrouvez cette partie: Zombicide 2016-17

Survivants ayant participé à la Mission: Amy, Shannon, Wanda, Doug, Jeff, Elsa, Tiff, Neema, Raoul.

La première Mission de la Campagne fut un succès, chaque survivant est sortis de Hell’s Kitchen en vie et certains ont même récupéré des objets pour la suite de l’aventure….

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s