Alambic Day!

Le 15 janvier, nous sommes allés au Chai du Rouissoir, chez notre ami Longus, viticulteur distillateur, BloodBowleur faire un Dungeonbowl au sein de sa distillerie.

Au pied de la chaudière nous avons installé notre jeu, dans cette ambiance particulière, chaude et avec une douce odeur d’eau de vie. Le propriétaire des lieux nous a fait une présentation de son métier de bouilleur de cru, base de notre produit internationalement connu, le cognac.

Nous avons donc poursuivi par un match officiel VBBC dans un Dungeonbowl.

5 équipes engagées: Longus avec ses YMCA de Khemri, Lerital est ses Elfes Sylvaines Onyx Giant Maravers, Oninokolas et ses Elfes Noirs de Viols, meurtres et massacres, Torguer avec ses Skavens Raclures Bubonicus et enfin un nouveau venu dans la compétition, Orkangel et ses Nains du Chaos, premier DB en championnat se jouant avec 5 équipes.

Mais ce premier Dungeonbowl s’est joué de manière étrange, les sorciers organisateurs sont restés bouche bée quand le touchdown a été marqué au 2e tour de la rencontre par les Raclures Bubonicus!! Un record dans l’histoire de la VBBC!

Malgré ça, ce match fut enregistré comme tel, et les gains durent quand même être versés aux équipes. Vu le manque de spectacle, les équipes ont donc accepter de refaire un match « amical », celui-ci, ne comptant pas au championnat. Pour la petite histoire ce sont de nouveau les skavens qui remportent ce second DG, l’eau de vie leur portant chance certainement….

Merci à Longus pour cette invitation, et merci aux joueurs de s’être déplacé pour cette partie hors du club!!!

Retrouvez les photos de cette soirée: Alambic Day

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s