POLARIS – Conclusion

Rapport MTL23-0511 RNLL
+++ SEGMENTUM ULTIMA +++
+++ système Polaris +++ secteur 38 AG +++
+++ évacuation secteur+++
+++ rapport scientifique +++
+++ Titane Global à bord +++

Les éruptions solaires avaient gagné en intensité et le déferlement des vagues lumineuses ravageait à nouveau le système Polaris et ses cinq planètes ZEDA.

Les derniers vaisseaux Xénos disparaissaient dans l’obscurité du lointain espace emportant avec eux une importante et précieuse cargaison de titane global.
A l’autre bout du système, seuls les adorateurs du chaos s’en tiraient à bon compte ramenant dans leurs soutes des centaines de kilos du précieux minerai tandis que l’Astarté et l’Impérium avaient déjà évacué les lieux dans une retraite qui ressemblait presque à une déroute comme en témoigne le rapport du sergent Kanter du 126è Légion d’Acier. http://lacie.forumactif.com/t713p15-chef-oui-chef

Pourtant au crépuscule du 1er jour de campagne, ayant conclu une trêve avec l’Impérium, l’Astarté semblait être en position de force. Malheureusement à l’aube du 2ème jour, les space marines subirent les assauts répétés des Xénos et du Chaos qui ne leur laissèrent aucun répit. L’Impérium profita de la situation en s’étendant rapidement. En fin de journée, après avoir affaibli l’Astarté, les Xénos et le Chaos se retournèrent contre la Garde Impériale et ses alliés Chevaliers gris avec le résultat que l’on sait.

Fidèles à leur philosophie, les grands prophètes Eldars avaient utilisé leur prescience pour diriger leurs alliés Orks, Tyranides et Tau tout en contrant leurs ennemis.
Ainsi, en galvanisant les orks, avaient-ils lancé ceux-ci dans une attaque brutale et vitale contre le Centre de Stockage Opérationnel de l’Impérium. La capture de ce centre par le Big boss Ork après une bataille mémorable et indécise face à la Garde Impériale et sur une autre planète, la préservation de leur 1er COS face à des hordes d’assaillants tour à tour repoussés par une armée Eldar, scellèrent leur victoire.

Grâce à ce précieux minerai, les Xénos allaient pouvoir développer de nouvelles armes de destruction et imposer leur volonté aux autres races du moins jusqu’à ce que celles-ci trouvent de nouvelles parades.

La guerre n’était pas prête de s’arrêter mais pouvait-il en être autrement dans l’univers du 41ème millénaire ?

Advertisements
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s