POLARIS

La 6e campagne Warhammer 40k

de la Cie du Valdemor « POLARIS »

se déroulera les 14 et 15 Mai 2011.

28 Joueurs de toute la France

viendront à Cognac à la

Maison du Temps Libre batailler

sur 20 tables de jeu!!!

Histoire…

Rapport MTL1415-0511 RNLL

                                                +++ SEGMENTUM ULTIMA +++

+++ système Polaris +++ secteur 38 AG +++

+++ 5 planètes colonies +++

+++ mission prioritaire +++ code28945 confidentiel +++

+++ sécuriser la zone +++ récolter Titane Global+++

+++ danger, zone à fortes irruptions solaires +++

+++ ennemis multiples +++

         La collision de deux astéroïdes peut paraître exceptionnelle mais ramenée à l’échelle galactique, elle se produit très souvent. Ce choc développe une puissance phénoménale et des particules se dispersent dans tout l’espace environnant. Les analyses d’une telle explosion font apparaître les différentes matières que peuvent renfermer ces petits astres.

Cet événement s’est produit dans le jeune système solaire Polaris. Celui-ci est composé de trois soleils et de plusieurs planètes minières qui ont été colonisées jadis.

Ces trois étoiles génèrent de fortes éruptions solaires et électromagnétiques qui empêchent tout fonctionnement correct des systèmes de détection habituels. C’est pour cette raison que souvent des pirates et autres xénos se cachent dans ce système afin d’éviter d’être détectés.

    Les premières analyses avaient indiqué la présence de Titane Global au sein d’un des astéroïdes. Ce fut confirmé par une première mission scientifique : les quantités de Titane Global étaient les plus importantes jamais découvertes.

    Le Titane Global est un élément chimique extrêmement rare mais dangereux à cause de sa puissante radioactivité naturelle. Selon les races, il est utilisé dans divers procédés de fabrication mais c’est dans l’armement qu’il exprime tout son potentiel.

    Mais le système Polaris cachait aussi une force armée et la mission tourna court quand des renforts arrivèrent. Un conflit a vite éclaté entre plusieurs protagonistes. Au départ leur but n’était pas spécialement le Titane Global mais finalement cet élément devint vite l’enjeu de cette bataille.

    Le premier conflit dans ce système s’est vite arrêté car les éruptions solaires étaient de plus en plus violentes et endommageaient autant le matériel que les êtres vivants. Avant qu’il ne soit trop tard, les protagonistes se sont retirés hors du système et hors de danger.

    Quelques recherches continuent de part et d’autres et plus le temps passe, plus la découverte de TG est importante.  Encore quelques mois et les soleils de Polaris devraient se calmer.

     Mais si cette découverte s’ébruite, il y a fort à parier que de nombreuses forces armées, pirates et autres xénos viendront grossir les rangs de tous ceux qui attendent cette accalmie.

    Ils pourront alors envahir les cinq planètes et prendre ce précieux Titane Global  mais certainement pas avant d’avoir livré une guerre totale !!!

Advertisements
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s