TITANE GLOBAL

Alors que la campagne POLARIS affiche déjà complet, la 1ere partie de cette aventure, « Titane Global » aura lieu le 6 mars à la Cie, sous la forme d’une partie Apocalypse. 10 joueurs du club vont s’affronter !!!

Rapport ZDM 8 926. M41 RN
+++ SEGMENTUM ULTIMA +++
+++ système Polaris +++ secteur 38 AG +++
+++ collision de 2 astéroïdes a 38 520km de la planète Zéda III +++
+++ débris et retombées sur Zéda III +++
+++ analyses urgentes +++
+++ faune résiduelle, flore abondante, anciennes usines colonie minière impériale +++
+++ danger, zone à fortes éruptions solaires +++
+++ envoi Corps Impérial Expéditionnaire CIE 24 B +++
La collision de deux astéroïdes peut paraître exceptionnelle mais ramenée à l’échelle galactique, elle se produit très souvent. Ce choc développe une puissance phénoménale et des particules se dispersent dans tout l’espace environnant. Les analyses d’une telle explosion font apparaître les différentes matières que peuvent renfermer ces petits astres.
Cet événement s’est produit dans le jeune système solaire Polaris. Celui-ci est composé de trois soleils et de plusieurs planètes minières qui ont été colonisées jadis.
Ces trois étoiles génèrent de fortes éruptions solaires et électromagnétiques qui empêchent tout fonctionnement correct des systèmes de détection habituels. C’est pour cette raison que souvent des pirates et autres xénos se cachent dans ce système afin d’éviter d’être détectés.
La planète Zéda III est la plus proche de cette collision et c’est certainement ici que les retombées de particules sont les plus importantes. De plus, les premières analyses ont indiqué la présence de Titane Global au sein d’un des astéroïdes.
Le Titane Global est un élément chimique extrêmement rare mais dangereux à cause de sa puissante radioactivité naturelle. Selon les races, il est utilisé dans divers procédés de fabrication mais c’est dans l’armement qu’il exprime tout son potentiel.
Escorté par le Corps Impérial Expéditionnaire (CIE), deux groupes de scientifiques impériaux ont été envoyés sur Zéda III pour localiser, analyser et quantifier ce Titane Global.
Le CIE est sous la protection d’un petit croiseur impérial, le Navix IX, pour dissuader d’éventuelles attaques de pirates et autres contrebandiers. Pour des raisons de sécurité le gros du CIE était resté à bord du Navix IX en orbite éloignée de Zéda III et seul deux petits groupes de scientifiques s’étaient posés sur la planète. Les premiers résultats étaient plus que prometteurs : jamais de telles quantités de Titane Global n’avaient été trouvés à un tel taux de concentration !
Cependant, malgré les problèmes de détections, le Navix découvrit que des vaisseaux non identifiés se cachaient en orbite de Zéda III !!
Que faire ? Le commandant du Navix, pas équipé pour une rencontre importante, voulut abandonner la zone, mais devant l’importance de la découverte, les scientifiques firent pression et personne ne quitta Polaris. Seule solution, contacter le haut commandement impérial afin que des renforts viennent déloger ceux qui se cachaient et ainsi pouvoir récolter le Titane Global tranquillement !!
En attendant la réponse, le Navix dépêcha sur la planète le reste du CIE en soutien.
Les perturbations solaires s’accroissant, cette mission devait faire vite pour localiser et ramener les scientifiques. Les liaisons avec le lieutenant Codis, à la tète de cette escouade, étaient très difficiles. A priori il aurait localisé le CIE, mais également une présence hostile avant que toutes les communications ne soient interrompues !!
Plusieurs vaisseaux arrivèrent en renfort et foncèrent vers Zéda III.
Etait-ce la présence de Titane Global ou cette présence hostile qui les firent venir si rapidement ? Dans tous les cas un conflit allait sûrement commencer !!….

Les Forces en Présence

Forces Hostiles
Kanaky -ORKS —————————— 2 000 = Les Rebelles
Kanaky -ORKS —————————— 1 000 = Les Kommandos
Seby + Shas’o Puretide –CHAOS —– 6 500
Norkrlh ———————–CHAOS —- 3 000
Azaen —-ELDARS NOIRS ————— 2 500
=========================15 000
Renforts
Matanza —- GARDE IMPERIALE – 1 000 = Le CIE (Corps Impérial Expéditionnaire)
Matanza —- GARDE IMPERIALE – 2 000
Torguer——- SPACE MARINES — 2 000 (juste un Thunderhawk !) + les 4 véhicules des scientifiques.
Ben ———–SPACE MARINES —- 4 000
Roudoudou- SPACE MARINES —- 3 000
Aeslad—————ELDARS——–3 000
=======================15 000
Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s